3 principes pour le succès de tout entrepreneur à succès

 Découvrez les 3 principes pour le succès de tout entrepreneur qui réussi


Beaucoup de gens croient que le succès dans toute entreprise est un résultat ou un résultat spécifique, une destination à laquelle ils arrivent un jour. 

Laissez-moi vous assurer que le succès est plus que la réalisation d'un objectif, voire de plusieurs objectifs. Le succès n'est pas une destination spécifique... c'est une direction que vous choisissez.

  La gestion d'une entreprise en ligne, comme toute autre entreprise, est soumise à certains principes, voire à des lois par lesquelles nous pouvons tous faire prospérer une entreprise - ou dépérir et mourir. 

Les obstacles sont partout et il semble parfois que la seule issue possible soit l'échec. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter, cependant. Je vais nommer les trois principes et demi du succès en ligne et essayer de vous montrer les avantages d'une action cohérente, persistante et déterminée qui offre le succès, non pas comme destination, mais comme direction que vous choisissez.

1. Le principe d'intention

  Ce principe stipule que, que ce soit dans le marketing en ligne ou ailleurs, rien ne se manifestera sans intention. Vous devez d'abord choisir de manifester un certain résultat avant qu'il ne se produise. Demandez-vous ce que vous voulez, combien d'argent voulez-vous gagner, quel type de relation aimeriez-vous vivre, etc. Une fois que vous avez décidé ce que vous voulez (c'est important, ne pensez jamais à choses que vous ne voulez pas), passez au deuxième principe.

2. Le principe d'attention

  C'est l'étape la plus difficile comme vous pouvez l'imaginer. Il est très important d'accorder de l'attention aux choses qui peuvent vous responsabiliser, vous et votre entreprise, car, comme j'en ai été témoin dans ma propre vie et ma carrière, la différence entre ceux qui ont réussi dans n'importe quelle entreprise, fait fortune en ligne ou construit une relation phénoménale et ceux qui ont échoué lamentablement dans n'importe quelle entreprise, c'est qu'ils ont mis l'accent sur des choses différentes. 

Les premiers concentraient leur attention sur l'amélioration, le perfectionnement et l'apprentissage de leurs erreurs. Ceux qui ont échoué lamentablement ont échoué à s'améliorer, à se perfectionner et à apprendre de leurs erreurs. Ceux qui réussissaient portaient leur attention sur les choses qui leur apportaient une raison de continuer. Ceux qui ont échoué se sont concentrés et ont prêté attention aux choses qui ne leur montraient qu'un échec. 

Devinez ce qu'ils ont eu. Il est naturel d'avoir peur, de perdre espoir, mais il n'est pas naturel de rester effrayé et sans espoir. Comme je l'ai dit, les obstacles sont partout, votre travail consiste à faire des erreurs, à en tirer des leçons et à grandir. Concentrez toute votre attention sur les choses que vous pouvez utiliser pour réussir et je vous garantis que vous le ferez ! Nourrissez l'esprit d'une attention correctement focalisée et la vie, pas seulement votre entreprise, commencera à s'épanouir.

3. Le principe du don


"C'est une des plus belles compensations de cette vie qu'aucun homme ne puisse sincèrement essayer d'aider un autre sans s'aider lui-même." Ralph Waldo Emerson

  C'est puissant, croyez-moi. Vous devez d'abord donner pour recevoir et vous pouvez facilement prouver ce principe simple mais efficace. Je donne tout le temps des trucs gratuits et je trouve de la joie dans le fait que beaucoup de gens qui le reçoivent obtiennent quelque chose de valeur et peu importe qu'ils me rejoignent dans l'un de mes programmes ou non. D'une certaine manière, je gagne encore beaucoup d'argent. D'une manière ou d'une autre, je reçois toujours de la valeur. Donner peut être sa propre récompense, mais je peux vous assurer que cela ne s'arrêtera pas là.

3 & 1/2. La partie où vous recevez

  C'est délicat. Notre esprit a tendance à saboter tous nos efforts en nous disant que nous ne sommes pas dignes de recevoir les cadeaux ou les fruits de notre travail. Dites-vous quotidiennement que vous êtes celui qui a mérité cela et que vous êtes celui qui a créé cela. Tout ce que vous aurez à faire ensuite sera de profiter de votre vie et de votre travail. Vous le méritez.

Par E'ric ALQUIER Coach
Expert en coaching d'entreprises
http://forcecoach.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Stress au travail Focus sur un coaching réussi dans un centre d'appel

  Le stress au cœur des centres d'appels : comment un coach a permis d'apaiser les tensions Le stress est un mal endémique dans les ...